Nos 4 piliers
Nous voulons : « Des clients durablement satisfaits de la qualité de la relation et de la pertinence des solutions proposées. »
Nos actions stratégiques mises en place pour y parvenir :
- Anticiper les besoins du client,
- Intégrer un système d’information orienté « relation client » et exploité par tous,
- Dynamiser le système qualité.
Nous souhaitons : « Des fournisseurs qui partagent notre projet afin qu’ensemble nous nous engagions à atteindre nos objectifs respectifs. »
Nos actions stratégiques mises en place pour y parvenir :
- Anticiper les besoins du client,
- Évaluer l’adéquation de chaque fournisseur « sensible » à notre projet et avoir une stratégie en fonction de son positionnement.
Nous voulons : « Des collaborateurs reconnus, fiers de leur entreprise qui se réalisent et s’investissent dans le projet ».
Nos actions stratégiques mises en place pour y parvenir :
- Utiliser des modes de fonctionnement qui favorisent la coopération et la participation active au Projet d’entreprise,
- Développer la communication sur la vie de l’entreprise,
- Développer le management personnalisé qui permet aux collaborateurs de mieux travailler en équipe, développer leur créativité et finalement d’accroître leur efficacité de travail.
Nous voulons : « Etre reconnu comme le spécialiste en gestion de la production d’air industriel et être ressource d’efficacité et de développement du groupe ».
Nous avons donc mis en place des actions stratégiques pour atteindre cette ambition :
- Former l’ensemble des collaborateurs au métier de spécialiste en solutions de gestion de la production d’air industriel,
- Communiquer sur notre positionnement stratégique et l’image d’Airflux,
- Faire de l’activité Local’air notre priorité de développement,
- Utiliser la Recherche et Développement comme levier de performance de l’entreprise,
- Créer des synergies entre les différentes agences du groupe.